Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
20 septembre 2009

Halloween ornement...

Comme vous tous (toutes), je me promène régulièrement sur la blogosphère...
j'ai mes petites habitudes et parmis les blogs que je visite régulièrement il y en a un certain nombre dont les auteurs sont Américains.
Octobre approche et ils travaillent tous à leur décorations d'Halloween en ce moment  alors j'ai eu envie de m'y mettre (bien que je ne fête pas Halloween!) en utilisant non pas du "paper clay" comme eux mais de la laine et de la pâte polymère ...comme moi :-)....
J'ai d' abord réalisé mon petit personnage: un ver! Oui, mais pas n'importe lequel...celui-ci est un Lord!
my_lord1i

Avant de l'installer dans une boule de plexi pour en faire une "boule d'Halloween"...variante de l'indétrônable "boule de Noël"...pas facile la photo!

boule_my_lord2
Ce ver a un petit air de "Jiminy cricket"...peut être le haut de forme?
Alors vous le mettriez dans votre arbre d' Halloween?...si vous en aviez un évidemment!

I did this ornement because of all the Halloween ornements I saw visiting some American blogs...We don't do such things for Halloween because....it's not an important day in France! But I really liked the ornements I saw and I decided to do one by myself, not using paper clay but using felted wool and "pâte polymère"...you can see the little doll I made on the first picture, then you can see it in a ball ready to be suspended in an Halloween tree!

That's where I wanted to go: the halloween tree! I found a nice tutorial you can use on Marie Patterson's blog's...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ta petite boule d'halloween..... il fallait y penser !!!!<br /> bizzzzzzzz
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité