Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
21 septembre 2009

Soupe à la grimace!

Ah, quel beau lundi!
Il fait à nouveau soleil et j'ai pris plaisir à mettre le nez dehors pour voir si je ne trouvais pas de nouveaux spécimens de mes champignons préférés...J'ai eu raison car sur une caisse en bois, sous ma BAL, m'attendais un joli champignon vénéneux visiblement plus préoccupé par la limace qui trônait sur sa tête que par mon APN:

champignon_limace
Pas facile de la faire descendre sans bras!...je le met dans la boutique...Bon lundi!

Ps: j'ai regardé "souris city"il y a peu....j'ai adoré les limaces...et je m'en suis inspirée pour faire celle-ci!

Here is a  felted wool "bad mushroom" wondering how to make fall this "snale" of his head...without arms!!! (I know it's not a snale but I don't know what's the word for "limace"!) ...I put it in my little shop... called "ma boutique Dawanda" Novembre ne mai....have an great monday!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bouille!!<br /> J'adore
L
oh la tronche !!<br /> je te suggère de le relâcher celui-là
P
wouah !!! je ne viens pas de rendre visite quelques jours !!! et là qu'est ce que je vois ... pleins de nouveautées !! ben alors tu ne chaume pas !!!<br /> j'adore le vers et la princess .... avec un préférence pour le ver ....<br /> <br /> bon mardi <br /> gros bisous
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité