Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
14 janvier 2010

Je vais bien, merci.............

Merci pour vos pensées affectueuses et vos voeux qui m'ont beaucoup touché....

Le paysage (un peu monotone  ces jours-ci!) ne manque pas de faire ressurgir des idées tristes deci delà... mais à chaque fois une amie, un membre de ma famille (ou une parfaite inconnue et je vous en remercie mille fois!) me glisse quelques mots réconfortants à l'oreille  et me voilà "repartie" vers des pensées plus positives...

Mon corps est encore un peu meurtrit pas cette intervention qui parait anodine mais qui ne l'est pas...mon esprit souffre encore en se remémorant les mots si mal choisis du personnel soignant...mon coeur s'affole et ne peut s'empêcher d'avoir peur en pensant à ce que nous réserve l'avenir...combien de temps faudra t-il attendre avant d'espèrer à nouveau, avant de compter les jours et de rêver au chiffre trois?

Ma raison me dit de ne pas y penser, de laisser venir et de faire confiance à la nature qui sait mieux que personne quand le moment est venu...mais cette petite voix au fond de moi me dit que "peut être le mois prochain".... "ou le mois suivant  "....
Ma raison me dit de me réjouir pour ces proches qui vivent un si grand bonheur et qui, dans quelques jours, dans quelques mois deviendront parents....mais cette même petite voix me rapelle chaque fois que notre maison va me sembler bien vide pendant encore quelques temps et je ne peut m'empêcher de penser que tous cela est bien injuste....

Je reviens par ici de temps en temps mais je ne trouve plus tout à fais ma place dans cet univers que j'ai pourtant créé...j'ai envie d'autre chose pour qu'enfin cette petite voix me libère et me laisse vivre pleinement à nouveau....alors peut être que c'est la fin de "NOvembre en mai"...peut être que cette aventure ne devais pas durer plus d'une année...

Je pense déjà à vous retrouver dans un nouveau "chez moi" et j'ai même le secret désir de vous surprendre, de vous offrir autre chose....de la douceur et du bien être, des couleurs et de la poésie...
dans un tout autre registre...
Cette idée me fait du bien et c'est à ça que je vais me consacrer dans les semaines à venir...

Je vous dis donc.....à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai fait mon sous-marin au message dernier... je remonte à la surface cette fois... :) pour te soutenir, pour dire que je pense à toi et que je comprends ta souffrance et ton manque, même si je n'ai pas eu à passer par là... je compatis, car je connais la joie... mais je sais aussi que c'est le petit ange qui décide de descendre de son petit nuage, j'en suis intimement persuadée et qu'il descendra, un jour, je n'en doute pas, pour vous. fais toi confiance, faites vous confiance, il viendra... j'espère que tu concrétisera ton projet parce qu'il t'aidera certainement à te redonner envie de continuer et à te faire plaisir... fais toi plaisir dès que possible... voila mon souhait pour toi cette année... et à bientot ici ou ailleurs... :) bon courage
C
Parfois il faut avoir le courage et la force de tourner la page, s'orienter différemment pour se créer de nouveaux rêves.....je te souhaite de tout cœur que ce nouveau projet t'apporte douceur et réconfort. Et surtout prends soin de toi...pour le reste nous serons toujours là !
F
Bonjour ma belle !!!<br /> Je sais que la vie nous envoie des épreuves pas faciles à surmonter, moi je suis passée par là aussi mais pour des raisons différentes de la tienne... qu'importe le résultat est le même...Notre coeur souffre, c'est certain !! Et je souhaite que tu puisses retrouver la sérénité... pour ton blog j'espère que tu trouveras la bonne voie qui t'amènera du réconfort...<br /> Je pense bien à toi...ainsi qu'à tous les tiens !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Courage surtout
J
prends bien soin de toi...
D
Nous ne nous connaissons que très peu et pourtant à chaque échange je sens que nous sommes très proches alors quant tu le choisiras, quand l'envie t'en dira je serais là... En attendant, la porte de mon p'tit croissant de Lune reste ouverte.
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité