Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
4 janvier 2010

Le coeur n'y est pas...

Une petite semaine d'absence...et pourtant tant de choses se sont passées!

Les fêtes n'ont pas été bonnes...je sors tout juste de l'hospital, je me sens faible et vide...plus de bonne nouvelle à annoncer, plus de nid à préparer...11 semaines à oublier.

Pas envie de créer, de partager ou de discuter....alors je marque une pause...

Je vous souhaite quand même le meilleur pour 2010, la santé et l'amour surtout...la magie et l'inspiration, du bonheur tout simplement!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je suis arrivée ici un peu par hasard... mais je tenais à t'ecrire ces petits mot d'espoir... j'ai vécu tout ça aussi, en octobre dernier... 12 semaines de bonheur envolée... d'un coup... et tu vois, aujourd'hui, il semblerait qu'un petit etre ait décidé de venir s'installer à nouveau... il n'y a pas de raisons que cela ne t'arrive pas non plus.<br /> j'espère que mon message ne viendra pas te destabiliser mais plutot te donner tout plein de courage pour la suite...
S
Quand je pense que j'avais fait une pose internet en décembre pour aller me ressourcer dans mes collines et que je n'avais pas vu ton message.<br /> Rétablis toi et reviens vite.
V
Je suis désolée d'apprendre que tu passes des moments difficiles… même si nous ne nous connaissons que par blog interposé, je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu retrouveras vite la forme et le sourire !!!<br /> Valérie.
P
prends le temps qu'il te faudra !!! prends bien soin de toi .... bon courage ma grande !<br /> gros gros bisous ...
C
Je te souhaite un prompt rétablissement et plein de courage. Prends soin de toi et surtout le temps qu'il faudra pour retrouver la forme. Très sincèrement.
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité