Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
8 juillet 2009

Et le sac qui ira avec...

...Très simple...parce qu'en vacances je n'en aurai qu'un avec moi et qu'il faudra qu'il s'accorde avec Tout ce que je porterai...voici le sac de mes vacances:

sac_gris1 ça c'est lui (et au sol mes chaussons!)

sac_gris2 ça c'est pour vous montrer la doublure (Innamorata again!)

sac_gris3 et ça c'est pour le détail du mousqueton...un superbe ruban Tilda offert par Monsieur!
TadaaAaaM!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité