Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
9 juillet 2009

J'aime/ j'aime pas...

En vacances j'aime...le camping! Sortir de la tente le matin et sentir l'herbe fraiche sous mes pieds...aller acheter du pain dans un village qui n'est pas le notre...Je partais en camping enfant...et j'irai avec mes enfants (quand j'en aurai!!!)

Photo_camping  heureusement que Monsieur a raté la photo...au saut du lit sac de couchage!

En vacances j'aime pas....quand il pleut en sortant de la tente et que tout est trempé y compris les chaussures restées dehors pendant la nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime aussi...et avec les enfants, les miens, ma sœur, les siens et ma maman qui a 66 ans nous partons tous les ans (sans les maris!) : réchaud, sac de couchage, petit camping familiaux, sans piscine...!
P
Ahhh les joies du camping ...
L
Ah! l'horreur les chaussures trempé quand on est fatigé!
S
;-D<br /> à demain!!
V
Ah les joie du camping sous la tente!!<br /> Non décidément je préfère la caravane :))
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité