Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
30 juin 2009

Tirage au sort...

ça y est, c'est fait, la main innocente de mon mari (celui qui à baptisé les radeez rien que ça!) vient de sortir le nom de la gagnante du chapeau (déguisé en sac à main!)...

And the winner is.................ssss......tirage_au_sort1...ssstirage_au_sort_2....

tirage_au_sort_3 L'atelier bricolage chez Peggys 116....Félicitation à la gagnante...un mot au micro?  Elle n'est pas là?  même pas en visio?  Bon, tant pis nous remettrons son "prix" à son facteur! A elle de choisir le dit "prix" dans l'album des radeez...

Désolée pour les autres...on rejouera une autre fois, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a peggys<br /> <br /> j'ai hate de voir deep purple en vrai ben oui peggy c'est ma soeur
L
Je me consolerai avec une glace au chocolat! Snif....
F
snifffffff !!!!!!! Dommage j'ai encore rien gagné !!!! Bon tant pis ce sera pour la prochaine fois !!!!! <br /> Grosses bizzzzzzzzzzzzzz et encore merci pour ton petit commentaire sur mon blog !!!! Moi aussi j'en rêve du thé glacé !!! il fait très chaud chez moi aussi !!!!!<br /> A très bientôt
L
je me demande si les paparazzi n'ont pas passé la nuit à shooter au flash ce beau bébé aux yeux explosés.
P
coucou !!<br /> <br /> trop trop contente .... je vais enfin adopter un ptit radeez ....<br /> j'adore deep purple ....<br /> <br /> Encore un grand merci à cette main innoncente de m'avoir tiré au sort ...<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité