Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
30 juin 2009

A BB radeez is born...

...alors, là, ne me demandez pas ce qu'il se passe la nuit sur l'étagère à radeez....toujours est-il que ce matin après le tirage au sort, je suis allée les voir pour leur annoncer le nom de la gagnante...et là, je les trouve tous rassemblés autour de quoi, je vous le demande....autour d'un bébé! La surprise passée, j'ai tenté de faire sa connaissance...c'est un garçon...je l'ai deviné à la couleur de sa couche...il a de grands yeux noirs...et pas encore de bras...euh, ni de jambes...vous croyez que ça pousse quand ils grandissent?
Le voici:   

                     

BB_radeez
Bienvenu à lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! comme il est chou ....<br /> bienvenu a toi petit radeez ...
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité