Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
29 juin 2009

Un hochet, un!

Pour un tout petit garçon, vraiment tout petit à ce qu'on m'a dit...il devait être impatient de rencontrer son papa, sa maman et sa grande soeur...il est arrivé avec un peu d'avance!

Je lui ai dessiné ce petit hochet (avec un tout petit grelot à l'intérieur  qui fait du bruit...mais pas trop de bruit!) et puis j'ai vu la machine et je me suis dis :" ne remet pas à plus tard...bla bla bla!"
J'ai utilisé du coton marron et le tissu vert anis dont je vous avais parlé (linnamorata):

hochet_face  hochet_pile pile et face...
y a-t-il vraiment un sens?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ça sympa comme idée, le hochet tout rond.
P
Super joli !!!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité