Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
29 juin 2009

C'est demain!

Le tirage au sort du jeu des radeez aura lieu demain, comme prévu!
Voici la liste des participantes:

  • "éclater ma bulle" Je vais voir ce qui  s'y passe presque chaque jour : son univers est doux et poétique, c'est un blog qui fait du bien... plein de sourires et de jolies choses!
  • "les petites poupées de Nathalie" Alors là, c'est un honneur! Je trouve ce qu'elle fait fantastique! C'est une magicienne qui transforme des petits papiers...en petites merveilles!
  • "L'atelier de Lisette" A l'heure où certaines vont partir pour la plage et râler au retour parcequ "'il y a du sable partout!" je n'aurai qu'un conseil :allez voir ce qu'elle fait, elle, avec du sable...

Si j'ai bien mis ma petite liste à jour, je n'ai oublié personne...
N'hésitez pas à crier très fort si c'est le cas: mon PC reste allumé ce matin, je vous entenderai!

Un grand merci à  vous d'avoir joué le jeu et...bonne chance pour demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !! Oh !! merci ! comme c'est gentil de parler de mon blog comme ceci ....<br /> bisous
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité