Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
21 juin 2009

C'est l'été...

Beaucoup de choses à fêter ce dimanche alors je vous souhaite un bel été, une fête de la musique joyeuse et riche en découvertes...et une bonne fête des pères (ça c'est seulement si vous êtes papa :-)!!!
Levée de bonne heure pour cause de journée chargée, j'ai eu envie de faire un petit quelque chose de mes 10 doigts avant de passer en cuisine...où j'ai plutôt 2 mains gauches!
Maxence (c'est comme cà que je l'ai baptisé) trônait sur mon bureau depuis un moment sans que je sache trop quoi en faire...il avait un mouton blanc près de lui et j'avais beau essayer : ni mes petits cadres, ni mes suspensions ne semblaient faire l'affaire pour les accueillir! J'ai donc trouvé autre chose...

                   maxence_2
Je ne sais pas ce qu'ils regardent comme ça mais ça doit être très intéressant...je lui ai fais un deuxième mouton, beige celui-là parceque l'autre se sentait un peu seul...ils ont l'air bien tout les trois!
Et demain, si je suis toujours motivée, je me lance dans un projet beaucoup plus grand...à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment beaucoup ton Maxence et ses deux moutons. <br /> D'une manière générale, j'aime bien tes personnages, ça fait quelques minutes que je me balade chez toi, ce que je vois me plait bien. <br /> Désolée, je n'ai pas laissé de message mais je vais y remédier.
P
coucou !!<br /> <br /> Super joli ! j'adore ... je ne dirais pas que tu as deux mains gauches !! hihi<br /> j'ai bien recu ta laine !!<br /> merci tout pleins !!! super jolies les couleurs ...<br /> bisous
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité