Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
18 juin 2009

Radeez des bois...

...Cet après-midi, en balade dans notre beau village, j'ai fais une étonnante rencontre...exactement celle que j'espérais  faire lorsque j'ai décidé de me "lâcher" un peu avec ma laine et que les radeez sont nés...j'ai débusqué le radeez des bois!!!
Désireuse d'offrir un plus large choix aux talentueuses blogueuses lancées dans la folle aventure du jeu des radeez, j'ai ravalé mon appréhension et je lui ai sauté dessus à mains nues pour le ramener à la maison!!
La preuve en images...

paysage_radeez_des_bois_1         radeez_des_bois_1         radeez_des_bois_5

radeez_mousse_3     radeez_mousse_horizontale radeez_des_bois_6                        
Je l'ai installé dans le lierre près de la porte d'entrée...je vous laisse l'apprivoiser, moi je vais me doucher...ça ma épuisée!!!
Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, ce radeez des bois ! Ils sont de plus en plus colorés, ces radeez.
L
Peut-être que ce radeez des bois est le gardien de "l'esprit de la forêt"?<br /> En plus, avec ses petits boutons rouges il a quelque chose d'un joli champignon qui ne vaut pas mieux croiser.
F
Coucou super blogueuse !!!!! trop cool tes petits radeez, j'espère qu'au fil de tes découvertes et de tes balades tu en trouveras plein !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> A très bientôt
P
coucou !!<br /> <br /> un seul mot : EXCELLENT !!! c'est super rigolo ... j'adore !!<br /> bravo ... continu à en faire pleins .... enfin quand tu as un peu de temps a toi !!! <br /> gros bisous
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité