Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
28 février 2009

Un peu de bleu...

...pour ce petit cadre et encore un pêcheur mais professionnel cette fois! Je l'ai modelé il y a un moment, je n'ai rien fait de nouveau cette semaine: il y a le travail, un mariage qui approche, qui approche...et puis la fête des grand-mères! J'ai cousu quatre petites pochettes...
Voici donc notre "bodhomme" en pleine rêverie de retour de sa sortie en mer...

le_marin_p_cheur

Bon weekend à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, vraiment sympa tes petits personnages. Je repasserai sans aucun doute!<br /> A bientôt
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité