Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
4 mars 2009

pas le temps...

...de faire grand chose...si ce n'est de préparer notre mariage qui arrive à grande vitesse!
Je bricole quand même un peu mais pour d'autres projets...j'ai commencé un modelage la semaine dernière et j'aurai peut être le temps de m'y remettre la semaine prochaine. Il s'agit d'un personnage dont j'ai modelé la tête et les mains et à qui je voudrais coudre un costume noir: il a un style bien à lui, un peu comme le père de la famille Adams...vraiment glamour!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité