Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
23 décembre 2009

le Théâtre...

....pas simple de le prendre en photo sans espace et sans marionnettes!
Je demanderai à ma belle-soeur de m'envoyer une photo du théâtre quand les enfants l'auront reçu!
Mais ça vous donne quand même un aperçu....

theatre

On le pose sur une table et les enfants (encore très petits!)  se tiennent debout derrière...j'ai fais des marionnettes que leur parents pourront enfiler, d'autres plus petites pour que leurs menottes ne se perdent pas trop et enfin le petit oiseau dont je vous ai parlé ce matin...j'espère que tout ça plaira!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux et heureux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une 2010 pleine de santé, de joie, de<br /> la paix!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton théâtre est très joli!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité