Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
10 novembre 2009

De retour...

Rentrés dimanche soir d'un weekend fabuleux, charmés par ces jolis villages Alsaciens...nous avons craqué sur un tas de décorations de Noël... avant de déguster avec gourmandises quelques spécialités locales...nous avons prit le temps...nous avons eu froid au bout du nez...c'était magique!

Du coup, hier pas envie de travailler ni de passer par ici...donc rien à vous montrer...ci ce n'est le résultat de mes déambulations d'aujourd'hui sur la blogosphère active...elle!

Et le résultat, c'est ça....un petit jeu plein de douceur et de chaleur:

trendy_ch_le_sophie C'est chez Melle Sophie que ça se passe et vous avez jusqu'au 22 Novembre pour participer...rien de plus simple: un petit com' et un lien sur votre blog...bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien, trop doux ces jolis week-ends...je file sur la pointe des pieds chez mlle sophie
F
enfin de tes nouvelles je commençais à m'inquiéter moi !!!!!!<br /> bizzzzzzzz à très vite alors !!!!
P
tu m'etonne !! le week end à du être fabuleux .... OH les décos de noël .... vivement que l'on fasses de beaux sapins ....<br /> bonne nuit<br /> gros bisous
F
Et moi snifffff je suis jalouse !!! hi hi hi !!!!!Tu veux pas participer à mon petit jeu ??????<br /> Espère que tu as passé un bon week-end<br /> bizzzzzz ma belle
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité