Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
5 juillet 2009

LA belle trouvaille...

...et oui, post sur post...comme je vous le disais...j'ai trouvé deux livres ce matin : un pour la petite dont je m'occupe (celle qui ne porte pas son doudou :-)...et un pour moi!
Je vous parle du mien :

"Atelier papier déchiré", c'est le titre. "Le lutin malin", c'est l'éditeur.
D'un côté il y a des petites explications sur ce qu'on peut faire en papier déchirés...
De l'autre il y a une histoire illustrée...en papier déchirés of course!

J'ai tout de suite eu envie d'essayer....première réalisation : pour une petite fille qui fait de beaux dessins mais  qui en reçoit peu :-)
Deuxième réalisation: pour vous...   collage_1
Une petite fée du dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super originale !! j'adore !!<br /> bravo l'artiste
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité