Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
17 juin 2009

Le jeu continu!

Elle a disparue?
Et non, je suis toujours là...mais j'ai repris le travail!
Pas le temps de cultiver mes radeez, pas le temps de bricoler mes bodhommes, pas le temps d'assembler mes petits bouts de tissus...il faudra attendre un peu... je suis contente de trouver vos commentaires en passant quand je rentre le soir, merci!
Et n'oubliez pas que le jeu continu et que les radeez sont impatients de connaître le nom du gagnant (de la gagnante?)!

                                                                          radeez_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
celui ci aussi est joli ....
N
il est pas mal celui-ci en couleur !
C
Arrivée ici de lien en lien, j'ai fait une belle promenade sur tes pages... Bravo pour tous tes modelages et longue vie à la famille radeez<br /> ;-)
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité