Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
10 juin 2009

La famille s'agrandit!

Un petit frère pour notre nouvel ami...celui-ci a débarqué dans l'atelier cet après-midi, il avait l'air épuisé et comme il est tout rapiécé, j'ai pensé qu'il avait eu quelques ennuis...je n'ai pas posé de question...
Maintenant il se repose sur mon plan de travail, on verra bien plus tard!

monstre_2_ Ils ont l'air de se sentir bien chez nous...
Mon mari vient de les baptiser: ce sera "les radeez"...no comment!
Alors que les radeez soient avec vous! bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ces radeez, complètement dans l'air du temps. J'imagine bien une version couleur, à suivre
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité