Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
8 juin 2009

Nouvelle demoiselle...

...bleue nuit cette fois! Elle a prit place sur sa petite boîte sans que je la remarque...elle est probablement descendue du ciel cette nuit : sa robe est recouverte de poussière d'étoiles!
Elle va rester près de moi un moment, j'espère participer à une foire artisanale cet été...avec un petit (tout petit) groupe de mes "demoiselles"... elle m'accompagnera aussi.

demoiselle_bleue_

Bon après midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Tu sais faire de ravissantes "petites personnes" avec de la fimo, c'est merveilleux !!! Ca doit demander beaucoup de patience et de doigté dis-donc !<br /> Bravo !
A
Merci de passer si souvent...et de prendre le temps d'un petit mot, ça me touche a CHAQUE fois!<br /> A très vite!
F
Hello Anzèle !!!!<br /> Vas-tu bien??? Je trouve ta nouvelle demoiselle ravissante.... Elle est en pâte fimo?? J'aime beaucoup !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz a+
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité