Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
4 juin 2009

Ce n'est pas un petit nouveau...

Celles et ceux qui ont déjà "visité" ma boutiquette sur Dawanda (colonne de droite) le connaissent!
Il a subit des améliorations depuis...celui-là c'était le tout premier! Mais comme j'en offre pas mal en ce moment (avec le prénom du bébé pour le bracelet de naissance), j'avais envie de vous le "re-montrer"...
bo_te_mouton_2_001
Son corps est en laine, sa tête en pâte fimo...et j'en ai tout un troupeau à la maison, bonjour la tranquillité!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello merci pour tes coms, reviens me voir quand tu veux !!!!! Bizzzzzzzzzzz a +
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité