Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
6 octobre 2009

Ours miniature...la suite!

Je m'amuse beaucoup à créer ces tout petits ours...après William l'ours couleur miel d'hier , voici Simon l'ours couleur bisée... Je l'ai pris en photo (avec difficultés comme à mon habitude!) avec une bobine de fil pour vous donner une idée de sa taille: 4 cm lui aussi...et pourtant sans William sous les yeux ni aucun gabarit ou repère que ce soit!

Simon1
Mon mari les trouve jolis...et ses compliments sont rares...donc précieux!

An other feltd bear of 4cm of high near a spool to give you an idea!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit ourson est adorable!
F
dis donc il mesure combien ???<br /> bizzzzzz
D
Comme dit le proverbe:" tout ce qui est petit est mignon " et je ne peux qu'acquiescer...et fondre devant Simon et William.
M
ce n'est pas la compagnie des lapins bleus mais celle des ours multicolores ! c'est trop trop mignon j'adore !
L
Trop beaux tous ces ours, ils ont tous un charme certain. Bravo !!!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité