Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
11 octobre 2009

Christmas ornement...

Une nouvelle tête....celle d'un ours polaire...prêt à être suspendu à votre arbre de Noël...je sais "Noël c'est dans deux mois seulement"...mais il me faut presque deux heures pour faire cette petite décoration de 7cm de diamètre...mieux vaut commencer tôt!
Pour l'instant "sa majesté" est installé au dessus de mon bureau, sur la page du mois d'octobre de mon calendrier....celui de Gaëlle Boissonard...celui que mon mari m'offre chaque année...admirez plutôt:

t_te_d_ours_blanc
J'ai utilisé une nouvelle laine reçue cette semaine : difficile à travailler au début, bien agréable sur les détails...à suivre! 
Je vous souhaite un très bon dimanche!

A Christmas ornement : a felted head bear made with a new wool...have a great sunday!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roooooo !! je l'avais loupé celui là !!! il est trognon !!!
C
Cette tête d'ours est absolument magnifique, j'adore ! Félicitations pour ce beau travail.
F
oohhhhhh zoli !!!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité