Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
13 décembre 2009

Mon sapin à nous...

Me revoici....et matinale en plus! Je sais, je sais, je me fais désirer....mais les fêtes approchent et la hotte du père noël ne se remplie pas toute seule!
Il a besoin d'aide...et c'est ce que je fais!
J'ai tout de même trouvé le temps de décorer la maison (du moins, j'ai commencé!)...et ça donne ça:

boule_mouton Le mouton de Noël, vous vous souvenez? Je l'ai amélioré....il y en a cinq dans mon sapin.

boule_ours Lui aussi vous le connaissez....le voici en situation!

cheval_argile Et un cheval en argile...j'en ai fais beaucoup et des champignons aussi, des lunes, des trains...je les ai peint...et ils ont envahis mon sapin!

D'autres photos plus tard, j'ai pris celles-ci il y a quelques minutes et il fait nuit alors....

Il reste mon sapin (en entier!), mes pères noël (home made!) et deux ou trois autres bricoles...
Je vous dis bon dimanche, à très vite!

Some pictures of my christmas tree with my "sheep ornement" and my "christmas bear" ...more pictures soon...have a great sunday!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les moutons!
F
rrrroooooo bien ouitu te fais désirer alorrrrrrrrr c'est koi ça !!!!! J'attends les photos du sapinou en entier moi !!!!!<br /> bizzzzzzzzzoooouuuusssssss
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité