Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
3 décembre 2009

Endormie....

...oui, un peu...du coup voilà ce qui est né entre mes doigts aujourd'hui...un champignon? Je ne sais pas....
Un petit être fragile et mystérieux en tout cas....et qui a sommeil, sommeil...comme ce blog!
Sans doute est-ce du aux journées d'hiver, au froid qui s'installe... et à tout ce qu'il y a d'autre à faire dans une journée aussi!

le_dormeur1

le_dormeur2

Je retourne à mon hibernation....à plus tard!

PS: mes copines de la team "french handmade" ne chôment pas , elles....voyez plutôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment tu vas ???? bisoussssss
F
moi aussi j'ira bien me recoucher dans la journée quand je vois ce temps pourri....<br /> bizzzzzzzzoooouususususususus copinette
L
Comme je comprends cet état d'hibernation!!!! Plus envie de rester au coin de la cheminée qu'à l'atelier......
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité