Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
26 novembre 2009

Un Tag....

...le premier dans la vie de ce jeune blog!
C'est Fafa qui m'a choisie pour me définir en sept points....et m'a décerné ce gentil prix (mon cadeau d'anniversaire?)

prix_blog
Alors voilà:

Pour m'aider dans mes Sept points....j'ai fais appel aux sept nains:

Grincheux: rarement, vraiment très rarement...il en faut beaucoup pour me mettre en colère et quand ça arrive c'est en générale une impolitesse qui est en cause. Je ne supporte pas qu'on manque de respect  à quelqu'un ou qu'on traite son prochain avec dédains...c'est dit!

Joyeux: souvent, très souvent...j'aime beaucoup l'endroit dans lequel je vis et une journée passée à la maison ou en ballade dans mon village suffit souvent à me rendre joyeuse! Je travail avec des enfants et nos journées sont remplies de jeux, de couleurs, d'histoires et de comptines...et puis il y a mes bricolages à la maison, vos blogs et vos commentaires!

Prof: J'étais l'intello de la classe en primaire, au collège comme au lycée (il n'y a qu'en orthographe que je n'ai jamais brillé)! Merci à la fac et à son anonymat! Et puis j'ai été "prof" bien qu'en réalité j'étais animatrice théâtre c'est souvent comme cela que les enfants parlaient de moi "la prof"! Mes proches me disaient souvent qu'ils me verraient bien devenir enseignante...c'était sans compter sur mon esprit subversif (et toc!)...trop de cases à l'école!
Alors je continue à "faire passer" des choses....mais autrement!
J'ai toujours un bouquin entre les mains et des lunettes pour reposer ma vue...un peu "prof" donc!

Dormeur: alors là oui! Je dors! Des nuits de 8 ou 9 h comme les petits...je me couche à  21h30 et j'ai bien du mal à veiller en soirée!

Atchoum: pas souvent malade mais allergique à la moindre petite poussière!

Timide: Non, je ne suis pas timide! Je peux parler avec n'importe qui, n'importe où....je peux monter sur scène et  jouer devant n'importe quel public...je parle vite et fort (oups!)...je ne rougie pas souvent... non vraiment, je ne connais pas ce nain là!

Simplet: Je l'aime bien celui- là...je vis simplement: pas de marques, pas de belles voitures, des choses simples, des vacances pas loin, un PC de dix ans d'âge, pas d'ecran plat, pas de MP truc ou D'I-truc...des trucs utiles quoi!

Voilà pour toi Fafa, merci!

Je devrais "tagger" 7 personnes à mon tour mais je préfère laisser libre choix aux habituées de ce blog...si ça vous dit!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir répondu à ce tag j'en sais un peu plus sur toi comme ça !!!! Et l'idée de prendre les 7 nains géniale !!!!<br /> Et au fait tu n'as pas de newsletter sur ton blog ????<br /> bizzzzzzz
S
j'aime bien de temps en temps répondre à des tags, mais pas trop souvent!!!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité