Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
21 novembre 2009

Trio de mitaines...

Un petit tour par ici....
Voici trois paires de mitaines que j'ai réalisé il y a une quinzaine de jours...

mitaines_prunes mitaines_vertes1

mitaines_verte2 de la laine bouillie, des petits morceaux de feutrine, des petits points, des petits points....
J'en utilise déjà une paire cousue il y a plus longtemps...très confortables et bien chaudes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou copinette un petit tag t'attends sur mon blog !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
elles sont toutes mimi ces mitaines...
F
rrrooooo trop belles !!!! j'adore !!!!<br /> Bravo !!!
M
Wow c'est vraiment superbe!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité