Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
1 novembre 2009

Dans la fôret lointaine...

...on entend le coucou, du haut de son grand chêne , il répond au hibou : "coucou hibou, coucou hibou!"
Comme j'ai bien travaillé ce matin (deux nouveaux arbres!), je vous montre ma petite forêt qui commence à prendre forme!

foret1
Bon dimanche....une balade en forêt?
En vente sur ma boutique Etsy depuis quelques minutes...vous pouvez y composer la forêt de votre choix!

My little felted forest...for sale on my Etsy shop...have a great sunday!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super féérique !!! comme dab ....<br /> <br /> <br /> si tu veux faire des cadeaux et en recevoir tout pleins ! rejoins moi ici : http://www.sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4186
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité