Ange_GMQuand Anouk avait trois ans et que son grand-père s'en est allé, sa maman lui a expliqué:
"Le moment venu les gens qu'on aime quittent la terre pour rejoindre le fond de notre poche, le col de notre chemise ou le haut de notre chapeau...de là ils nous observent:
Ils rient de nos farces, se réjouissent de nos bonheurs, se lèchent les doigts quand on mange du chocolat...mais surtout, ils nous accompagnent pour notre premier jour d'école, ils restent avec nous toute la matinée et la maîtresse les laisse faire! Ils sont les premiers près de nous quand on tombe de vélo, les premiers à nous serrer très fort si on a peur le soir...
Pour sentir les petits gestes de réconfort qu'ils déposent délicatement sur nos épaules, sur le rose de nos joues ou au creux de notre cou, il suffit de penser qu'on les aimait sur terre et qu'on les aime aujourd'hui... qu'ils pensaient à nous sur terre...et qu'ils pensent à nous aujourd'hui."
Anouk  a grandit et elle n'a jamais eu peur de rien. Elles s'est toujours sentie forte dans les moments difficiles et elle a toujours rit deux fois plus fort à une bonne farce....pour être bien sure que les anges en profitent!
Ange_groupe  Ange_PM
Réalisés ce weekend...avec de la laine blanche qui donne des envies de neige...même si pour l'instant  on est bien content de ce mois d'octobre au balcon!

Felted angels...I'm working for christmas...I used white nepal wool.