Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
4 octobre 2009

Je suis mobil(e)...

Envie de vous retrouver ce matin...envie de vous offrir un peu de douceur ...envie de vous montrer ce sur quoi j'ai travaillé hier après-midi...envie de mobiles de suspensions...

Je vous dévoile un petit bout de notre maison...l'oeil de boeuf appartenait au grands-parent de mon mari...il éclaire notre montée d'escaliers depuis notre chambre...pas facile de prendre un mobile en photo!!!!

 

mobile_chevalier2     oeil_de_boeuf

mobil_chevalier4  mobil_chevalier1 

mobil_chevalier5    mobile_chevalier3
Le petit cheval est en laine cardée, c'est celui d'un chevalier....tissu, perles, grelots (de chez "grasshopper" un magasin de jouets magique à Bruxelles)....je l'aime bien ce mobile....même si je l'ai fait sans "mobile", juste comme ça...peut être pour le marché de Noël...on verra!

A felted wool horse...in our stairs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa l'idée du mobile, en plus le dada a un petit côté vengeur masqué que j'aime bien!!!!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité