Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
3 octobre 2009

Charmant petit village...

...en laine cardée toujours,  je ne me lasse pas de piquer...et je vais bientôt manquer de laine, ce qui était un peu mon objectif: ne pas en commander avant d'avoir épuisé mon stock...
Bref, je vous montre une petite boîte (à couture? à thé? à cartes postales?...) terminée jeudi soir:

bo_te_village1
Bon pour les photos vous avez l'habitude...je ne suis décidément pas très douée....
Pour la boîte, j'aime le côté "dessin d'enfant" des maisonnettes, l'ambiance "prairies d'Irlande" de la feutrine verte mousse et le côté naturel de la boîte en bois grâce au brou de noix...
J'ai bien envie de refaire des petites maisons pour une autre utilisation....à suivre donc!
Bon weekend!

A little felted town on a wood box...these houses seem to come from a child's book...which could speak of Ireland! Some others felted houses soon, have a great weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup! C'est trop craquant!!!
S
je découvre ton joli blog grâce au commentaire que tu as gentiment écrit sur le mien. J'aime aller me promener à Dijon, une bien jolie ville.J'aime les vieilles demeures et les petites ruelles. cette année le salon semblait un peu triste, car comme je l'ai dit dans mon blog, trop de salons ou expos tuent les salons ou expo...<br /> j'aime beaucoup cette pettie maison.<br /> Amitiés
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité