Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
17 septembre 2009

Drôle de tête...

...Je vous montre mon dernier bricolage, j'aime beaucoup celles que l'on trouve ici et là réalisées en crochet, en papier mâché ou en peluche...j'avais envie de m'y mettre depuis un moment...et c'est ce que j'ai fais mais il m'a fallu du temps pour arriver à ce résultat: celle qui me plait parce que ça ne fait pas "bête empaillée", que l'ours a une bonne tête et que je le verrai bien accroché au dessus du lit d'une princesse!

Voici "ma tête d'ours":

t_te_ours1
Je ne sais pas si on voit bien les détails sur la photo, il fait un temps épouvantable depuis ce matin et même avec le flash, j'ai eu du mal...cliquez pour l'agrandir, vous verrez peut être mieux...

Until today I didn't write in English here...I'll try to do it now! I don't want to translate the french version... just tell some words about the pictures...we'll see!
Here is a bear's head which I felted some weeks ago, I enjoy it because it don't looks like a dead bear...
He seems to come from a fairy tale...
I'm felting two other bears, I'll show them in few days...I hope you understand my English, I didn't practise for a long long time!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! Je trouve que ce que tu fais est adorable, mais je craque totalement pour cet ours!
A
Ah, oui...une idée de la taille de mon petit médaillon...environ 14cm pour le tout. La collerette mesure à peu près 8cm du coup pour la "drôle de tête" en elle même je dirais 6cm, voilà!
N
ce qu' il nous manque c' est une idée de grandeur !<br /> il est mimi ton ourson ....
F
Olala tu nous fais quoi aujourd'hui !!!!! I don't speak english hi hi hi !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
Un tendre médaillon... royal par dessus le marché!<br /> Et puis quelques jours sans passer et tu mets ton blog billing...C'est la rançon du succès, alors bravo!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité