Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
16 septembre 2009

Mamie mushroom...

...j'ai réussi! En fait j'avais commencé à la chasser hier soir...mais elle m'avait échappé!
J'ai fini par y arrivé!
Cette mamie appartient à la colonie des champignons vénéneux...jugez vous même!
mamie_mushroom
Oui, il y a de la poussière sur mon étagère à épices...mais euh... elle est en hauteur! J'ai même dû monter sur une chaise pour prendre la photo! C'est vous dire si j'ai une bonne excuse!

En tout cas, ça n'a pas été de tout repos de l'attraper la petite dame...elle n'a qu'une dent mais elle s'en sert!
Et quand j'essaie de lui parler voilà ce que je vois:
mamie_mushroom2
Sympa, non?
Cette fois je vous laisse, bonne soirée à vous...à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rrrrrooooo la mamie trop drôle !!!!
P
extra !! j'adore ... Ah pas commode les p'tits vieux .... lol!!!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité