Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
15 septembre 2009

Dark mushroom...

...Vous aller dire que ça tourne à l'obsession, mais je m'amuse trop avec ces petits parasites pour m'arrêter là!
Du coup ce matin après avoir avalé mon cappuccino (et oui, le mardi, c'est cappuccino!) je suis repartie à la chasse aux champignons (c'est plus une chasse qu'une cueillette vous pouvez me croire!)...
J'ai papoté avec la reine hier et elle m'a raconté que sa colonie s'est établie ici la semaine dernière, chose inhabituelle pour des champignons qui normalement préfère les sous bois!
Mais les bosquets de notre commune sont envahis de champignons vénéneux bien moins sympathiques que mes petits pensionnaires!
C'est pour cette raison qu'ils ont trouvé refuge dans mon jardin...curieuse j'ai surveillé la cour et c'est là que je l'ai débusqué...

dark_mushroom1
Il n'a pas franchement l'air pacifique avec sa fourchette à la ceinture....je l'ai tout de même fait entrer...dans un bocal!

Bon mardi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me fait beaucoup rire celui là avec son gros nez et son rictus qui en dit long sur ce qu'il pense.
L
Tu me fais bien rigoler !<br /> Tu connais Terry Pratchett ?<br /> moi je l'aime bien celle-ci avec sa fourchette et son air revêche.<br /> <br /> il est bien plus tard mais à mon tour je te souhaite une belle journée et une bonne chasse demain matin.<br /> Merci beaucoup pour ton très gentil com'
M
Ils sont super mignons!!
E
Ils sont tout mignons tes bonhommes! C'est extra!!
P
ben !! dis donc !! il y a du nouveau depuis que je ne suis pas venue !!! c'est EXTRA !!! j'adore j'adore .... tes créa un peu fofolle ... sa m'éclate ... j'en rafolle !!! continue ....<br /> <br /> bises
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité