Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
14 septembre 2009

Champignon espion...

...j'avais dis que je vous tiendrais au courant...alors voilà:
Comme tous les matins j'ai ouvert mes volets et arrangé deux ou trois choses dehors, étendu un peu de linge avant la pluie qui menace...rien de bien palpitant, jusqu'à ce que je tombe sur lui...

champignon_espion

Un espion, j'en suis certaine! Il porte un gros grelot en bandoulière...certainement pour donner l'alerte...
De plus il ne ressemble pas beaucoup aux autres...il est beaucoup plus clair et j'ai faillis ne pas le voir devant la pierre...ce champignon m'a l'air entrainé au camouflage...je vais ouvrir l'oeil!

Et puis...je vais peut être faire quelques conserves...qu'en pensez-vous?  :-)
Bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou celui là a t-il été facile a attraper ?????? Avec un peu de persillade il devrait pas être mauvais !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
ouh lala tu m' as l' air envahie par les bebetes!et vive la campagne !!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité