Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
13 septembre 2009

About mushrooms...

Deux de plus (et pas des moindre!) je viens d'attraper deux très beaux spécimens...au même endroit que le précédent...ils doivent habiter dans le coin!

J'espère ne pas avoir créer de panique dans leurs rangs car ces champignons là ont l'air très importants...

mushroom_s_queen
La reine sans doute...
mushroom_s_princess
Et la princesse...

Bref, je vais les traiter avec le plus grand respect et tenter d'en savoir un peu plus sur cette "mushroom's  town" installée dans notre jardin...
Bon dimanche à vous, je repasse par ici dès que j'ai plus d'infos....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ehhhh coquine il te manque un "contacter l'auteur", tu veux pas en mettre un ????<br /> Juste pense à me donner ton adresse (jeu pifette oblige n'oublie pas!!!)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Ils sont trop mignons tes..... je sais plus comment tu les appelles....... TRop drôle tu trouves des noms bizarres....; Mdrrrrrrr !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
tu me fais bien rire mais aussi être admirative !
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité