Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
8 septembre 2009

Cueillette des champignons...

....non, je ne suis pas allée de bon matin cueillir des champignons dans les bois alors que je suis malade!
J'ai simplement ouvert mes volets, fais quelques pas dehors pour sortir enfin après ce weekend enfermé...j'ai regardé mes fleurs, enlevé quelques mauvaises herbes et c'est là que je l'ai trouvé:
Caché sous le rosier bien a l'abri  du soleil...un champignon haut comme trois pommes, timide mais sympathique que j'ai immédiatement invité à entrer!

champignon1
Les nuits sont fraiches désormais...il m'a expliqué que sa petite laine n'était pas de trop!
Je lui ai proposé de rester, il a dit qu'il allait y réfléchir...
Je vais mieux aujourd'hui, merci pour vos petits mots! Je retourne travailler cet après midi, un peu dans le coton mais sous un très beau ciel bleu alors...bon mardi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations commencent à prendre une tournure gourmande. <br /> Ton petit champignon est un brin timide, il faut le rassurer!!!
F
Ahhhh contente que tu ailles mieux !!!<br /> gros bisous.....
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité