Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
7 septembre 2009

Max et les Maximonstres...la suite!

La suite de mes créations "je survivrai à ce fichu virus!" toujours malade vous l'aurez compris(une nuit de douze heures, une plaquette de paracétamol, du thé, du miel ne m'ont pas remise sur pieds!)
...mais le plus beau c'est que je pourrais le rester un moment...je m'explique: nous vivons dans notre village depuis deux ans et demi et nous n'avons toujours pas trouvé de médecin disposé à nous "ajouter à sa liste de patients"!!!
Je fais donc 35km à chaque fois que je suis malade pour me rendre chez le médecin qui me suivait avant...heureusement que j'habitais pas à 800KM! Bien entendu, elle ne consulte pas le lundi...alors ce matin après avoir difficilement émergé, je me suis attaquée aux pages jaunes.
Miracle: après 5 coup de fil à réponses négatives, j'obtiens un RDV pour 15H15....le rêve!
Ah, la campagne! Je ne sais pas comment font les personnes âgées...

Bref...je finirai par m'en sortir...revenons à nos moutons maximonstres...j'ai fais une petite soeur à notre petit gars d'hier, voyez plutôt:

ptite_fille_ours1

ptite_fille_ours2
Elle avait un peu froid (comme moi, je suis gelée!!!) alors je lui ai fais une petite cape...je sais que je devrais rester au lit mais même si je galère...je ne sais pas ne rien faire...NO COMMENT!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est adorables!!!
P
ahhh la campagne .... lol<br /> soigne toi bien .... <br /> Mais je vois que la créativité est toujours là !!<br /> c'est super mimi ...<br /> courage .... <br /> gros gros bisous guérisseurs
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité