Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
9 août 2009

Un concours pour mon retour...

Me revoilà! Je sais que j'ai été absente plus longtemps que prévu...en rentrant de vacances j'ai pris...un peu de vacances! Pas envie de bricoler quoi que se soit, pas envie de venir par ici, pas envie, pas envie!
Je suis tout de même passée chez vous et j'y ai vu beaucoup de belles choses...vous avez bien travaillé pendant que je flânais!

Alors au boulot! Pour commencer je veux vous parler du "concours de mouton" de Kalou...le thème cette année:  "croque moi un loup" ...

J'ai envoyé la photo de mon loup hier, la voici:

loup_concours_kaloo

Vous avez encore le temps de participer, le juri ne délibère qu'en Septembre...A vos loups!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
L
j'adore, c'est génial. je n'ai pas vu les autres mais moi je vote pour toi !!!
L
Sympa ce concours et ton loup ficelé comme un saucisson est trop rigolo. Il a vraiment une bonne bouille. Bonne chance!
A
Il est extra!!!
O
Oh il est trop chouette ton loup !
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité