Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
16 juillet 2009

Et de deux!

Le courant est toujours là ne vous inquiétez pas...j'ai seulement eu une autre idée de collier!
Dans les mêmes teintes puisque j'ai très peu de coton...avec plus de perles et très différent du premier en fait!

collier_2 
Je porte très peu de collier...si celui-ci intéresse quelqu'un...

A part ça, je dois préparer nos baguages...nous sommes en vacances demain! Le départ est prévu pour Dimanche...une petite pause bien venue d'une dizaine de jours!
J'aurai accès à internet...mais je ne m'en servirai  peut être pas...on verra !
De toute façon je passe par ici avant de partir...à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-)
L
Très joli encore une fois! Passe de bonnes vacances et bon courage pour boucler les valises.
C
oh du tricotin ! y en a trop peu sur la blogo ! je regarde le reste :) biz
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité