Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
13 juillet 2009

On complète le sac de vacances...

Après la jupe et le sac, voici deux nouvelles petites pochettes : la première est destinée à notre APN, la seconde à mes lunettes (que je ne porte pas assez!).

Celle de l'APN est très gaie, j'ai utilisé un tissu très printanier:

pochette_APN1    pochette_APN2

Celle de mes lunettes est déjà tournée vers l'hiver...elle est en feutre gris et j'ai utilisé du moleton pour lui donner un côté capitonné ...faut les protéger ces petites loupes!

etui_lunette1  etuis_lunette2  etuis_lunette3

On la ferme en enroulant le ruban rouge autour du bouton rouge...Voilà, voilà...bon, euh...maintenant il faut que je retourne à mes préparatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la pochette à lunettes, le mélange des tissus est excellent et le petit lien trop mignon… je vais ressortir ma machine à coudre… merci pour cette bonne idée !!!
P
super joli !! j'adore les couleurs !!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité