Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
13 juillet 2009

Weekend terminé!

De retour de weekend...heureuse de vous retrouver! Un peu de mélancolie dans l'atelier...il y a des liens qui se brisent, c'est bien normal...le temps qui file et qui nous change...et pourtant on croyait que c'était plus fort que ça...
Pas de nouveautés ce matin...j'ai un retard fou! Peut être un petit quelque chose dans la journée mais là il faut que je m'active : on reçoit un ami ce soir...un de ceux qui mérite que je frotte, que je brique, que je coupe, que je cuise...que j'aille faire des courses  et que je fasse de mon mieux pour qu'il se sente bien!
Et hop,  plus de mélancolie dans l'atelier! Ouf...c'était moins une!
Alors promis...je refais un tour par  ici dans la journée!

Bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli dis donc! j'aime bcp le protege apn!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité