Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
6 juillet 2009

Oups!!!! J'ai oublié....

...de poster mon premier "j'aime/ j'aime pas"...ça commence bien!
C'est un petit jeu organisé par "l'espercoquette"....alors c'est parti!

En vacances j'aime...."boire mon café le matin avec Monsieur", quand je travaille je bois mon Thé toute seule!

En vacances j'aime pas..."lire les cartes dans la voiture"...pendant que Monsieur demande "t'es sure?"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça me rappelle les departs en vacances avec mes parents ... ambiance ambiance !!! sinon, nous, on a le gps ...l'homme gere et moi, je regarde le paysage (en zieutant les panneaux quand meem!) ... ton blog est bien sympas!
C
Il ne te dis que "t'es sure???". il est tou à fait correct ton chéri. Le mien il m'arrache la carte de smains pour vérifier ce que je dis
P
Moi je dis ViVe TomTom et celui qui l'a inventé !!!
V
Alors adopte un GPS et une charmante voie de femme (attention aux jalouses !) parlera à ton époux à ta place hi hi !
E
roooh les cartes, ça donne trop mal au coeur !!!!!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité