Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
1 juillet 2009

Des demoiselles...

...ça faisait longtemps que je n'avais pas modelé un petit quelque chose...c'est fait!
J'ai profité d'une heure de libre hier soir pour faire naître deux petites jumelles "demoiselles".
Elles seront montées sur des boucles d'oreilles. D'habitude je ne fais pas de bijoux mais là je cherchais une idée cadeau pour une demoiselle de 12ans qui a déjà beaucoup de mes bricoles dans sa chambre!
Je ne voudrais pas l'envahir... ces demoiselles là ne prendront pas beaucoup de place!

boucles_demoiselles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli !!!<br /> le demoiselle va être contente ...
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité