Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
23 juin 2009

Protèger le carnet de santé de bébé...

...c'est important! Euh...le miens? ben...il a brûlé quand j'avais environ 8ans...pourquoi?
Ce matin donc, je me suis lancée dans la fabrication d'un protège carnet de santé...Mr Lapin, z'aviez deviné?
Toujours le drap récupéré avec comme doublure un tissu rayé de chez Ikéa...voilà la bête:

prot_ge_carnet_lapin1    prot_ge_carnet_2  Ma vielle tante si tu passes par là...je peux ajouter un petit prénom sous l'inscription "carnet de santé"...
Bon, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité