Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
15 juin 2009

Qu'elle est présente!!!

C'est ce que vous vous dites, non?...C'est que je ne travaille pas ces jours-ci!
Alors comme monsieur travaille lui...je bricole!
Et justement je viens de terminer un petit truc qui pourrait bien servir à tous les enfants qui ont le sourire...des enfants qui ont perdu une dent!
Ce beau sourire à trou qui les fait dire fièrement "Tu as vu, elle est tombée ma dent!"
C'est qu'ils savent qu'elle va passer...la petite souris! Ils savent qu'ils vont mettre leur dent sous l'oreiller et qu'en retour cette gentille petite bête leur laissera un petit quelque chose...

Voici une toute petite taie d'oreiller dans laquelle ils pourront glisser leur quenotte avant de la dissimuler dans leur lit...la petite souris la trouvera à l'intérieur et déposera sa surprise dans la pochette devenue vide!

pochette_a_dent_souris_ la photo est sombre évidemment...il pleut toujours beaucoup chez nous...vivement une amélioration!

Je la mettrai aussi dans la boutique celle-ci...les enfants que je côtoie sont trop jeunes pour perdre leurs dents...il faut d'abord qu'elles poussent :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité