Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
11 juin 2009

Une petite barrette pour la route...

...pas encore dans la boutique celle-ci...je le ferai dès que j'aurai un moment!
"C'était un hérisson qui piquait qui piquait et qui voulait qu'on le caresse-resse-resse ..."
C'est dans "Emilie jolie", la petite fille avec qui je travaille l'aime beaucoup cette chanson...et il n'est pas rare que je l'ai dans la tête!
Voici donc la "barrette hérisson"...qui concurrence le mouton :-)

barrette_herisson La photo n'est pas terrible...il commence à faire sombre dans l'atelier...
Bonne soirée..."qui piquait, qui piquait et lalalalala...", ça y est : je l'ai dans la tête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité