Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
7 juin 2009

Un van trop classe!

Alors comme je le disais plus tôt je profite toujours de ma matinée...et je flâne sur vos blogs...je vais voir "ptitsy moloko" parce que ça fait longtemps, très longtemps...et j'y passe une heure!
Je la laisse m'emmener vers d'autres blogs et m'amuser avec de drôles de petits camions...et j'ai une idée pour Antoine, le bébé de ma meilleure amie ( 3 semaines demain le bout de choux!) alors je me lance.
1 transfert, 1 couture et un grelot plus tard, je tiens son premier petit jouet de gars entre les mains!
Merci à toute celles qui m'ont permis de m'amuser avec tout ça! il faut aller par aussi
Et même si d'habitude, je ne montre pas de couture ici, je vous met une petite photo...parce que c'est vraiment 1 couture et 2 minutes pour le faire alors ça ne compte pas!

van_Antoine
La photo est mauvaise évidement: il pleut depuis hier matin et il fait tout gris!
Et puis maintenant, j'arrête de flâner et je vais me préparer pour la fête des mères, parce que je mange avec la mienne à midi et que je suis toujours en pyjama, que son cadeau est prêt mais pas emballé et que mon mari ne devrait pas tarder à rentrer!
Bonne fête à toute les mamans...j'espère qu'Antoine y a pensé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli ce petit camion !!! bravo !<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans du monde
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité