Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
30 mai 2009

mon truc en plume...

...en noir cette fois. Vous vous souvenez de "ma petite mariée" et "du cadeau de naissance" d' il y a quelques jours? Et bien voici une autre de ces petites demoiselles habillée de noir cette fois: elle est toujours assise sur son lit de plume (qu'elle trouve très doux et qu'elle ne quitte plus!) mais cette fois, elle a choisi une boîte à bijoux pour prendre la pause!

demoiselle_noire
Celle ci n'a pas de destinataire particulier et comme j'aimerais beaucoup en modeler d'autre, j'en mettrai peut être en vente dans ma boutique sur Dawanda (" parole de moineau"en lien à gauche) histoire de ne pas envahir la maison! Si vous avez des envies de couleur...de support...n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tout simplement sublime !!! j'adore
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité