Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
26 mai 2009

Cadeau de naissance...

...encore un! Pour une petite fille qui n'ai pas encore née...mais ça ne saurait tarder! En ce moment chez nous il y a des bébés partout...alors je couds, je brode, je "fimotte"...
Je suis assez contente de ce cadeau-ci! Il y a deux ans, j'avais fais un petit ours en laine cardée rose pour celle qui deviendra bientôt une "grande soeur"...sa maman avait été ravie! Alors je mise tout sur le rose cette fois aussi avec cette petite princesse déguisée en fleur!

Kdo_jean_marie

J'avais modelé la petite puce il y a quelques semaines mais je ne savais pas trop quoi en faire...je suis ravie d'avoir essayé ça!
Alors évidement, comme d'habitude, je vous parle de quelque chose et je vous montre...autre chose!
Promis la prochaine fois je vous montre le personnage dont je parlais ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement une petite suspension craquante...C'est une belle idée que de la mettre dans un petit nid plumes.
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité